Sélectionner la page

découvrez votre animal protecteur dans l’astrologie maya

Je suis heureux de partager avec vous une partie de cette riche culture mexicaine qui va bien au-delà des tacos et des sombreros!

Animal protecteur?

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir l’ancien concept mésoaméricain de nagual. Los Nahuales est le nom donné à l’esprit des animaux relié à l’âme des hommes.

Ce terme possède une myriade de traductions : avatar, guide spirituel, alter ego, esprit gardien, autre moi, animal familier….

Il est également connu des lecteurs des livres Harry Potter, des récits de Philip Pullman et a été merveilleusement illustré dans le film Avatar.

On les représente parfois aussi par des alebrijes, sculpture très colorée qui se fait traditionnellement dans le bois sacré de copal. Ils ont été largement popularisés dans le film COCO de Walt Disney.

Allez à la rencontre de votre nahual

Répondez à quelques questions simples et découvrez quel est votre animal protecteur!

Découvrez votre animal protecteur dans l’astrologie maya

Vous recevrez par courriel une carte représentant votre animal, ainsi qu’une description de votre signe.

PS. Le courriel peut mettre quelques minutes avant d’arriver dans votre boîte de réception. Si cela fait plus d’une heure que vous attendez, vérifiez vos spams ou écrivez-nous et nous vous ferons parvenir votre carte!

* obligatoire
Anniversaire

Martin Bilodeau

Martin Bilodeau est un yogi inspiré et enjoué. Il enseigne avec passion depuis plus de 10 ans et continue de parcourir le monde pour parfaire son exploration personnelle.

Il cumule plus de vingt ans d’expérience en pratique et en étude des traditions orientales.

Personnalité publique québécoise et auteur des livres Réveillez votre petit Bouddha intérieur, le Guide pratique du tantrisme moderne et Chroniques d'un bouddhiste urbain, il est conférencier et guide de retraites et de voyages spirituels partout dans le monde.

Découvrez son parcours complet.

0

Pin It on Pinterest

X