Sélectionner la page

Avec l’aide des affirmations positives, vous pouvez choisir de travailler sur tout aspect de votre personnalité en transformant vos schémas de pensée. Bien sûr, pour y arriver et avoir un plus grand impact sur votre subconscient, vous devez identifier des objectifs clairs.

Pour vous aider à déterminer votre objectif, vous pouvez prendre quelques respirations profondes. Ensuite, imaginez que vous vous déposez dans votre cœur. Et demandez-vous quel but précis voulez-vous atteindre dans votre vie? Laissez venir les réponses…

Contemplez et accueillez ce qui émerge jusqu’à ce que certaines phrases résonnent plus que d’autres. Vous savez alors, que vous avez amener à la conscience un objectif qui résonne réellement en vous.

Qu’importe votre objectif, sachez que vous seul avez le pouvoir d’y arriver!

Choisissez-vous donc un objectif qui crée une réaction forte en vous et qui génère déjà de la volonté juste à y penser. Bref, un objectif qui représente un souhait du cœur et qui vous aidera à devenir une meilleure personne, LA personne que vous voulez devenir dans ce monde!

« Le privilège d’être en vie, est d’apprendre à accoucher de soi-même. »

– Joseph Campbell

Une fois que vous aurez trouvé votre objectif, commencez à travailler dessus et n’arrêtez pas tant que vous ne l’aurez pas atteint. Faites des séances de pensée positives jusqu’à temps d’avoir atteint votre objectif.

Si c’est la première fois que vous travaillez avec la pensée positive, je vous suggère de travailler avec un seul objectif à la fois. C’est beaucoup plus facile dans ce genre de travail d’avoir du succès quand l’on concentre entièrement notre attention sur un seul objectif.

Aussi, pour avoir de meilleurs résultats dans vos débuts, choisissez-vous un objectif qui vous sera relativement facile à atteindre. Un objectif qui sera facile à atteindre dans une courte période.

Mais si vous sentez que vous n’avez pas le choix de choisir un objectif à long terme, alors dans ce cas, fractionnez-le en une série de plus petites étapes. Des plus petites étapes qui lorsque cumulé vous feront assurément arriver à votre objectif à long terme.

Il est maintenant temps de choisir vos affirmations positives

Si vous désirez réussir à atteindre votre objectif, vous devez commencer par vous choisir une affirmation positive qui résume bien l’idée de votre objectif. Une autosuggestion claire simple et précise.

C’est en répétant plusieurs fois par jour vos affirmations positives que vous réussirez à implanter et à sceller la nouvelle idée dans votre subconscient. Rappelez-vous, le plus important c’est d’y croire, de rester motivé et ne pas répéter comme un perroquet vos affirmations. Dans votre esprit, vous devez en faire une réalité ! Pour une pratique quotidienne, je suggère 21 répétitions tous les matins au réveil. Entre chaque répétition, prenez une respiration et laissez résonner en vous la « vibration » de chacune des affirmations. Elles sont, en quelque sorte, des invocations que vous faites aux forces infinies en vous.

Voici, à titre d’exemples, des suggestions d’affirmations positives que vous pouvez utiliser :

Cliquez sur chaque image pour la voir en plus grand et la télécharger.

Vous pouvez les imprimer et les afficher sur votre frigo, votre bureau ou votre autel!

Affirmations positives pour se libérer du stress et de l’anxiété

Affirmations positives pour se libérer de l’insomnie

Affirmations positives pour augmenter la concentration

Vous voulez télécharger le reste des affirmations positives?

0

Pin It on Pinterest

Share This
X