Quel est le prochain mur que vous avez choisi de traverser?

Face à chaque événement de votre vie, vous avez trois choix ; arrêtez, reculez ou avancez. Vous ne contrôlez pas les événements mais vous choisissez votre direction 🙂

Pour continuer d’avancer quand un mur qui se dresse devant vous, vous avez aussi plusieurs choix. Vous pouvez prendre un pas de recul pour sauter le plus haut possible avec toute votre force. Vous pouvez également décider de réfléchir quelque instant et faire les choses par étape en grippant le mur un pied à la fois. Vous pouvez décider de demander de l’aide et attendre que quelqu’un vous donne un petit coup de pouce… parfois même, vous pouvez voir un petit chemin à côté du mur et le contourner tout simplement 😉 Finalement, il y a de ces murs illusoires que l’on peut traverser tout simplement en levant la voile sur l’illusion et continuant notre chemin avec une vision plus claire.

Moi, mon mur s’est dressé soudainement en perdant d’un coup tous mes projets professionnels sans aucun contrôle sur la situation. Après un instant à regarder ce mur se dresser devant moi, j’ai sondé mon cœur et levé mon regard bien haut. J’ai décidé de sauter bien fort en créant une entreprise sans faire de compromis pour des raisons de marketing, de public cible, etc. J’ai choisi de mettre tout ça de côté et de me concentrer uniquement sur les cadeaux que je veux offrir et les passions que je veux partager! Voilà, c’est mon mur du moment 😉 Quel est le vôtre et quelle est la stratégie que vous allez choisir pour le traverser?

… et si vous cherchez un temps de recul, de présence et de transformation en douceur, la retraite de méditation Sadhana en silence est peut-être sur votre chemin.

Bonne route chers aventuriers !!

Recevez mon guide!

Inscrivez-vous et recevez mon guide d'initiation à la méditation gratuitement.

Vous êtes désormais abonné(e) à l'infolettre! Vous recevrez mon guide par courriel sous peu.

Pin It on Pinterest

Share This
X