Mission

La méditation est faite pour tous et il est possible de la pratiquer partout :)!

Pour moi, la méditation est un état naturel de conscience qui se développe avec certaines techniques d’attention, de concentration et de libération intérieure.

Quelle soit contemplative, analytique, active, chantée ou même dansée, sa pratique vous permettra de retrouver votre joie de vivre et votre vitalité.

Dans tous mes événements, je vous invite à explorer avec moi différentes facettes de cet art de vivre qui nous permet d’exprimer le meilleur de soi à chaque instant.

Méditer, c’est se reconnecter à notre véritable identité au delà de l’ego afin de célébrer la personne unique que nous sommes. C’est également un acte d’amour de soi qui nous permet un temps pour se déposer, s’observer avec bienveillance et se libérer de ce qui est limite notre bonheur.

En ce sens, la méditation offre un parcours intérieur pour se transformer, grandir et se développer sur le plan personnel et spirituel. Bien qu’elle a été enseigné à travers le bouddhisme depuis près de 2500 ans, je crois qu’il est temps de d’adapter la méditation à notre vie moderne tout en préservant son essence.

Pour moi, le bouddhisme n’est pas une religion, c’est une spiritualité. C’est une spiritualité de la claire conscience, de la joie et de l’amour qui permet la découverte du véritable soi pour vivre une vie plus authentique.

Les enseignements de Bouddha nous offrent également une psychologique des profondeurs qui permet de mieux comprendre l’origine de nos souffrances et de notre mal être. Ses enseignants et ses pratiques activent des états d’esprit positifs en nous.

Il est grand temps d’amener cette sagesse dans toutes les sphères de notre vie pour redonner un sens profond à notre existence.

Puissiez-vous trouver en vous-même ce que vous cherchez tant à l’extérieur.

Namasté!

Martin

Recevez mon guide!

Inscrivez-vous et recevez mon guide d'initiation à la méditation gratuitement.

Vous êtes désormais abonné(e) à l'infolettre! Vous recevrez mon guide par courriel sous peu.

Pin It on Pinterest

X