Sélectionner la page

Martin Bilodeau cumule plus de vingt ans d’expérience en pratique et en étude des traditions orientales.

Personnalité publique québécoise et auteur des bestsellers Réveillez votre petit Bouddha intérieur et le Guide pratique du tantrisme moderne, il est conférencier et guide de retraites et de voyages spirituels partout dans le monde.

Martin Bilodeau, yogi, conférencier et enseignant

Martin Bilodeau est un bouddhiste urbain qui souhaite transmettre et honorer le patrimoine spirituel du monde. Conférencier et enseignant de méditation, il est auteur de Réveillez votre petit bouddha intérieur et du Guide pratique du tantrisme moderne. Son troisième ouvrage, Chronique d’un bouddhiste urbain, arrivera en librairie le 20 octobre. Il anime des retraites et des voyages de groupe. Il collabore à Ma Zone Fit avec Josée Lavigueur, à l’émission BIEN avec Saskia Thuot et au magazine Simplement bien avec Nathalie Simard.

Auteur – Conférencier – Enseignant

Martin Bilodeau est un des nouveaux visages de la méditation et du bouddhisme moderne. Son approche novatrice est adaptée à la vie d’aujourd’hui et inspire les gens partout à travers le monde. Il se consacre à temps plein à la méditation, au yoga ainsi qu’à l’animation de différents processus de transformation et d’éveil.

À chaque année, il guide de nombreuses retraites et voyages spirituels au Québec, en Inde et au Mexique.

Ses deux livres livres Réveillez votre petit bouddha intérieur et le Guide pratique du tantrisme moderne sont disponibles partout au Québec et en France (Éditions Homme). Son troisième ouvrage, Chronique d’un bouddhiste urbain, arrivera en librairie le 20 octobre.

Vous trouverez également ces albums de méditations guidées, de détente et de mantras aux productions MontrealMusique.Com

Il collabore à Ma Zone Fit avec Josée Lavigueur, à l’émission BIEN avec Saskia Thuot et au magazine Simplement bien avec Nathalie Simard.

Martin Bilodeau est à la base diplômé universitaire en communication et en psychosociologie. Il est également formé en leadership social auprès de Jean Houston (Californie) et il a suivi plusieurs formations en psychologie transpersonnelle.

Bouddhiste depuis l’âge de 18 ans, il a terminé un programme d’études en bouddhisme mahayaniste et est professeur certifié de yoga kundalini. Il a vécu des initiations au tantra tibétain au début des années 2000.

Membre de la Fédération mondiale de Tantra Kundalini Yoga et de la Fédération francophone de yoga.

C’est avec beaucoup d’authenticité et d’amour qu’il partage ses passions.

Photos de presse

Vidéo promotionnelle

Un grand merci à Laurence Labat, artiste, photographe et amie, pour cette séance de photos magique.

Martin Bilodeau dans les médias

0

Pin It on Pinterest

X