Sélectionner la page

Tantra en couple

L’amour, ce n’est pas quelque chose que vous faites, c’est quelque chose que vous êtes!

Printemps & Automne 2023

tantra en couple

Printemps & automne 2023

Cette fin de semaine pour couples, est une invitation à laisser l’amour s’exprimer à travers soi pour se manifester librement dans la rencontre avec l’autre.

L’amour est votre essence ultime et une force infinie qui libère le meilleur de soi.

Cette énergie s’exprime à travers notre regard, nos paroles, nos gestes pour diffuser tendresse et bienveillance autour de nous.

Mon invitation

L’esprit de cette fin de semaine est la joie, la légèreté, la connexion et la douceur.

Cette retraite est un chemin pour libérer votre force d’aimer et pour choisir de vous abandonner aux vérités du cœur. Venez calmer le mental et l’ego pour faire vibrer VOTRE ÊTRE dans un océan d’amour qui vous permettra de retrouver le sens sacré à votre vie et de dévoiler la dimension spirituelle dans votre relation.

Cette retraite de ressourcement vous présente quelques-uns des plus précieux enseignements sur le tantrisme, et ce, sans nudité.

Du point de vue pratique, le tantra offre une vaste somme de connaissances et de moyens pratiques permettant aux hommes et aux femmes de reconnecter avec leur essence ultime et primordiale, amour. Le tantra a comme but principal de permettre des transformations intérieures et libérer les êtres de la souffrance.

Ces transformations se vivront à travers les pratiques suivantes :

Méditation sur le regard

Méditation de l'étreinte

Rite d'éveil des sens

Pratique de contemplation dans la nature

Création d'un œuvre éphémère (mandala en nature)

Rite de pardon pour se libérer du passé

Méditation sur le sens de l'amour dans sa vie

Rituel pour reconnaître et voir la beauté en l'autre

Expérience d'harmonisation de la kundalini

Respiration pranique et extase par le souffle

Et plus encore!

Des pratiques de chants sacrés, de méditation active, de danse et de yoga seront aussi au programme pour offrir des moments de transition entre les enseignements et les pratiques principales. Les couples de toutes orientations sexuelles et de tous âges sont bienvenus à vivre cette retraite de tantra pour couples.

printemps 2023

12, 13 et 14 mai 2023

automne 2023

6, 7 et 8 octobre 2023

INFORMATIONS PRATIQUES

lieu

Centre Kio-O

1905, ch. du 6e Rang
Sainte-Lucie des Laurentides (Québec)
J0T 2J0

horaire

La retraite se déroule en continu toute la fin de semaine. La programmation débute le vendredi avec l’accueil qui se fait à partir de 16h, un repas servi à 18h30 et la première pratique à 20h et se termine le dimanche vers 13h. Un horaire détaillé vous sera remis sur place.

coût de la retraite

animation de la retraite

235 $

par personne, plus les taxes applicables

L

coût total de la retraite

481 $

par personne, plus les taxes applicables

hébergement et repas

246 $

en occupation double

par personne, plus les taxes applicables

animation de la retraite

235 $

par personne, plus les taxes applicables

L

hébergement et repas

246 $

en occupation double

par personne, plus les taxes applicables

coût total de la retraite

481 $

par personne, plus les taxes applicables

Inclut l’animation de la retraite, l’hébergement en occupation double et 6 repas.

Accès au site en nature avec lac et sentiers et salle exclusive de pratiques de groupe.

comment réserver?

Faites votre dépôt

Réservez votre place maintenant en effectuant votre dépôt de 235 $ POUR LE COUPLE par carte de crédit, Paypal, virement bancaire (Interac) ou par chèque.

Le dépôt est calculé sur le coût de l’animation de la retraite.

hébergement

Au moment de faire votre réservation, indiquez le nom complet de la personne qui vous accompagnera.

Nous nous occupons de réserver votre hébergement au Centre Kio-o pour vous. Vous pourrez payer votre hébergement lors de votre arrivée.

confirmation de votre inscription

Recevez une confirmation d’inscription, ainsi que les consignes pour la retraite.

Quelques jours avant la tenue de l’événement, vous recevrez un courriel contenant un lien de paiement afin de finaliser votre inscription.

Vous avez des questions ou besoins spécifiques pour votre hébergement?

Nous vous invitons à contacter directement le Centre Kio-o pour toute question ou besoin particulier lors de la retraite afin de vous assurer que votre confort est maximisé.

Par téléphone

Par courriel

Laissez un commentaire sur votre expérience à cette retraite!

6 commentaires

  1. Nathalie Cardinal

    Que dire de cette belle retraite, wow. Nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre. La retraite est super bien bâtie. Nous y allons de façon graduelle. Nous y apprenons des outils formidables et faciles à intégrer dans notre quotidien par la suite. Et que dire de Martin, tu es toujours aussi inspirant et tu expliques simplement les choses. Nous y avons vécu de belles expériences. Rapprochement assuré. Merci beaucoup pour ta présence et ta générosité Martin. Un merci tout spécial à Said et Micheline.

    Répondre
  2. Nathalie Francoeur et Jean-François Bédard

    Quel cadeau d’avoir fait la rencontre de Martin. Un homme sans jugement, ouvert, tellement attentionnée et tellement un bon communicateur.

    Nous avons savouré chaque moment, nous avons pu connecter comme jamais ensemble et notre couple en ressort encore plus grand, plus aimant et plus déterminé à vivre de belles expériences.

    Merci pour les belles sorties de zone de confort, merci pour les belles découvertes et merci la vie de t’avoir mis sur notre route.

    Au plaisir de te recroiser bientôt!

    Répondre
  3. Louis et Barbara

    Moi et Barbara avons adorer cette première fds et ce ne sera pas la dernière. Sa nous a permit et surtout a moi de lâcher prise et de me permettre de m’ouvrir a une autre dimension de mon moi intérieur et surtout de pouvoir partagé cela avec ma conjointe. Tellement que nous avons dévalisé la boutique 😉 pour faire notre petit coin cher nous pour justement aller de lavant avec toute ces nouveau outil présent et future. Un gros merci a vous trois dont Said et Micheline

    Répondre
  4. Anne-Pascale Pion

    Mon partenaire et moi avons adoré cette première expérience! Merci à Martin et toute son équipe.

    Répondre
  5. Kathy morin

    Mon conjoint a voulu me faire plaisir de découvrir mon monde de spiritualité avec la sangha, malgré ses appréhensions, il recommencerait n’importe quand. Quels moments délicieux intimes et de découverte de notre couple mais aussi de nos propres besoins concernant le couple et la complicité. Martin est un être généreux qui s’adapte au groupe et qui sème des graines d’amour en nous. Merci beaucoup

    Répondre
  6. Lucie Barbier

    Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre fin de semaine avec des couples formidables. Après 40 de mariage et 43 ans ensemble, j’avais besoin de plus de complicité et mon mari a accepté de venir pour me faire plaisir mais oh! Surprise! Il a beaucoup aimé son week-end. Chaque exercice nous a apporté un moment d’intimité différent, avec conscience et présence. Un cadeau à se faire pour se prouver que nous pouvons être vraiment disponible à l’autre… Merci Martin qui me fait tellement de bien, ton ton, tes paroles, tes intentions me charment et me calment. Merci d’être l’extraordinaire personne que tu es et merci aussi bien à Said et Micheline qui nous ont accompagnés tout au long avec tendresse et douceur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas affichée. Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam.

Martin Bilodeau

Martin Bilodeau est un yogi inspiré et enjoué. Il enseigne avec passion depuis plus de 10 ans et continue de parcourir le monde pour parfaire son exploration personnelle.

Il cumule plus de vingt ans d’expérience en pratique et en étude des traditions orientales.

Personnalité publique québécoise et auteur des livres Réveillez votre petit Bouddha intérieur, le Guide pratique du tantrisme moderne et Chroniques d'un bouddhiste urbain, il est conférencier et guide de retraites et de voyages spirituels partout dans le monde.

Découvrez son parcours complet.

0

Pin It on Pinterest

X